UN PEU DE MIKA COLA AVEC VOTRE WHISKY ?

Que boira-t-on lors de nos folles nuits ce printemps-ci ? Du coca. Jusqu’ici rien de très neuf ! Mais depuis 2005 Coca Cola invite une personnalité du monde des arts à designer la bouteille club coke 25 cl. Le chanteur Mika et sa sœur Yasmine ont créé pour l’édition 2010 un univers pop et onirique qui évoque le bonheur… La hapiness bottle est née !
Vous la trouverez dans les clubs les plus hype mais aussi dans les Monoprix qui ne perdent pas une occasion de se la jouer épicerie trendy. Si vous foncez chez Colette vous pourrez peut-être y trouver encore le coffret collector pop up qui abrite une hapiness bottle.
Toute cette débauche de couleur n’est pas vaine. Mika a souhaité soutenir le programme «adolescents» mené par la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Ce programme aide à la création, sur l’ensemble du territoire, de Maisons des adolescents, lieux d’accueil et de soins pour les jeunes en souffrance.
Quelques mots de l’artiste : « J’ai voulu créer un univers très fort pour cette bouteille : je me suis efforcé de conjuguer différents thèmes, tous riches et captivants. Ainsi les éléments naturels (l’herbe, l’arbre et les nuages) se mêlent à des éléments d’un autre monde (les personnages tribaux), à des objets surréalistes (la théière souriante) et à des symboles d’espérance et de liberté (les colombes et les clés en or qu’elles portent, ainsi que le soleil souriant) ». Chanteur, designer et généreux : les fans de l’artiste pourront gagner dès le 11 mars sur http://www.happiness-bottle.fr  leurs places au concert événement qui aura lieu le 15 avril dans une salle de concert parisienne dont le nom est encore tenu secret à ce jour. Enfin un disque d’or dédicacé par l’artiste et des rencontres exceptionnelles seront à gagner. 
Toutes les infos dès le 1 mars sur www.happiness-bottle.fr
Dans votre Monoprix début mars :
1 euros à 1 euros 50 pièce la bouteille club de 25 cl.

Chez Colette depuis le 26 février :
35 euros le coffret pop up avec une bouteille club de 25 cl.

3 réflexions sur « UN PEU DE MIKA COLA AVEC VOTRE WHISKY ? »

Ajoutez votre grain de sel !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s