Bertrand il est grand, il a de grands yeux bleus et l’an passé il a eu une grande idée. Lors d’un voyage en Californie, ce jeune ingénieur découvre les joies du yaourt glacé. Il se dit que l’idée est délicieuse et il a le bon goût d’ouvrir son premier magasin à Aix-en-Provence. Jogü était né et Bertrand était perdu pour le BTP.

J’y suis passée et je vous invite à vous posez un instant dans cet univers frais et gourmand au cœur de la vieille ville, au beau milieu de la place Richelme.
Du yaourt 0% et des fruits frais du marché. Un plaisir presque sans conséquence pour les demoiselles soucieuses de leur ligne ou les mamans en mal d’équilibre alimentaire pour leurs têtes blondes.
Jogü soufflera sa première bougie ce samedi… Un concert est d’ailleurs prévu… La programmation est encore un mystère mais on chuchote qu’un petit air de NYC ou de Miami soufflera demain soir dans les rues de la cité aixoise.
A partir de 3,20 euros la glace au yaourt (nature ou au fruit de la semaine) avec un topping de votre choix. Pour les inconditionnels, vous trouverez aussi des smoothies et quelques autres fraîcheurs comme le gaspacho maison, les salades…
Jogü 7, place Richelme 13100 Aix-en-Provence EDIT : samedi 14 de 18 à 20h, concours de street dance sur la place.
J’y suis allée aussi plusieurs fois, je suis fan de ces glaces aux yaourt !!! Et il est vrai que Bertrand à de jolis yeux bleus … 😉
Euh tu as des infos sur le concert …? ça commence à quelle heure ?
Mmmm ça donne envie, je vais tenter si j’arrive à ne pas bosser cet aprem d’aller y faire un tour 😀