Le restaurant s’annonce comme un établissement traditionnel, mais il est aussi possible d’emporter des sandwichs, croques et frites. Le concept du lieu et de la carte n’est donc pas très clair. Pour la décoration aussi… On hésite entre diner américain et petite table campagnarde. Ce qui est peu gênant car l’ensemble, bien qu’hétéroclite offre une ambiance chaleureuse.
Affamés et transis par le froid qui regnait sur Aix il y a encore quelques jours, nous poussons la porte de l’établissement (ce que nous nous étions promis de faire d’ici la fin février). Celui-ci à ouvert il y a quatre mois. Ça change des kebabs et des sushi…
10,50 € pour une frite, un croque-monsieur et un sandwich steak haché frites à emporter… L’addition n’est pas malhonnête mais le goût n’est pas spécialement au rendez-vous. Rien à redire mais pas d’emballement particulier non plus…
A revoir donc, en salle directement autour d’un menu plus complet et dans quelques temps lorsque l’établissement se sera vraiment trouvé !
Et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du lieu si vous y êtes déjà allés !
La ferme de Lili 25bis, rue de la Verrerie Aix-en-Provence04 42 68 12 23
Je note cette adresse à Aix que je ne connaissais pas 🙂
Je t’ai tagué pour répondre à 11 questions pour mieux connaitre les blogueuses 🙂
C’est à voir sur cette page : http://mademoisailescoco.fr/2012/02/11-questions-pour-connaitre-vos-blogueuses/ (en fin d’article).
Bisous
@ Coralie : Hello, j’ai vu ton tag et j’y réponds en fin de semaine 🙂
j’évite les restos de cette rue, le saint michel local
mais si tu as des perles rares, je note 😉
@ Heidi : il y a le kay tam (heu l’orthographe…) qui est pas mal comme restaurant chinois mais je le trouve plus cher et moins bon que le Saigon (plus en contre-bas) qui n’a pas de prétentions particulière et dont le chef a l’intelligence de proposer des produits qui ne baignent pas dans le glutamate. Sinon quasiment tous les établissements de la rue sont à fuir en effet !
Pour ma part, j’aime beaucoup ce petit resto pas cher et bon, et de plus l’accueil y est très chaleureux. C’est dommage pour les panneaux avec les photos de frites et d’hamburger…….etc ça dénigre un peu le reste.J’y ai déjà été plusieurs fois et avec des personnes différentes et aucune n’ont été déçues
@ Danielle : c’est pour cela que je voudrais y retourner et m’y asseoir pour un vrai menu ! 😉