La super supérette, tu connais ?

Enfants des 80’s (et d’après) vous avez forcément une histoire d’amour avec un de ces produits : Pépito©, Dinausorus©, Pim’s©, Nutella©, Papi Brossard©, Croustibat©, Yop©, La Vache qui rit©, Kinder©, Kiri©, Carambar© etc. Mais en bon foodista que vous êtes devenu et même si c’est très à la mode de les cuisiner en recettes inavouables

Vous savez que l’huile de palme, l’excès de sodium, les graisses hydrogénées, les sels de fonte, le glutamate, les conservateurs bizarres, c’est un peu dégueulasse ! Alors comme Lucie et Mélanie, vous mangez de moins en moins de ces produits de la chaîne agro-alimentaire tout en rêvant à votre enfance gastronomique disparue !

Grâce à la Super Supérette et son équipe de gourmandes-cuisinières de choc, les sus-nommées Mélanie et Lucie, découvrez en ligne la version home made de ces recettes de madeleines proustiennes des temps moderne et faites les découvrir sans culpabiliser à vos chères têtes blondes nourries au bio et aux paniers AMAP.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur « La super supérette, tu connais ? »

  1. Hmhmmhmmmm la recette des biscuits Palmito… Ca donne envie!!!
    Merci d’avoir partagé ce site, je sens qu’il va servir un paquet de fois!

  2. Merci pour cet article car c’est grâce à toi que j’ai découvert le Super Supérette et je suis super emballée! Quelle bonne idée! Elle semble simple a priori, mais tellement efficace.

Ajoutez votre grain de sel !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s